Audit et Conseil

Prenez des risques sans vous mettre en danger.

Témoignage:

“sentant une tendance au développement des séjours ciblés “bien être”  et conseillés au cours du salon Atlantica nous décidons en 2010 d’investir dans un SPA à hauteur de   50 000 euros. Deux saisons après, il s’avère que les résultats attendus ne sont pas au rendez vous, notre SPA est trop peu fréquenté, nous sommes maintenant dans une situation très fragile…”  camping L.M.R de 60 emplacements, vendée.

En bref : Ne vous lancez jamais dans un investissement important sans un regard expert extérieur qui étudie la pertinance du projet au niveau qualitatif et surtout au niveau financier. Le commercial n’est pas un regard extérieur, son but est de vous convaincre d’acheter. De plus, l’achat n’est pertinent que si le retour sur investissement est bien calculé. Enfin, le coup de cœur n’est pas toujours le bon choix.

Vos besoins

- augmenter votre classement par étoiles

- obtenir un label qualité ou environnemental, rejoindre une chaine.

- demande de subventions de développement

- le choix entre:  espace spa, couvrir la piscine, refaire le site internet, ouvrir un snack/bar, devenir loueur de vélos ou simplement racheter des mobilhomes.

Notre réponse

Nous vous apportons notre expertise, notre expérience, dans la mise en place et la conduite des projets de développement au sein de votre camping.

  1. Nous vous conseillons sur le meilleur choix possible après un audit rapide au niveau financier et au niveau positionnement marketing du camping.
  2. Au besoin nous prenons en charge le dossier de A à Z avec un compte rendu régulier jusqu’à son aboutissement.

Je réponds à vos question ICI

Premier diagnostic gratuit.